Ce deuxième week-end de travail sur le terrain était consacré à l'abattage du grand arbre situé au centre ainsi que d'un certains nombres de frênes qui avaient poussé le long du grillage.

Nous avons eu la bonne surprise de constater que le géomètre était passé et la pose des bornes de délimitation de la maison nous a permis de confirmer qu'il était inévitable d'abattre les arbres présents sur l'accès de la future entrée du garage.

Beaucoup de travail sur cette journée puisque du lierre ainsi qu'un autre type de plantes grimpantes avaient complètement envahis le grillage et coloniser les arbres ainsi que les quelques rosiers présents.

Heureusement, les rosiers ont résisté malgré l'abattage des frênes et l'enlèvement du lierre entremêlé.

       AVANT :                                                          APRES :      
           


Deux bonnes heures ont également été consacrées au nettoyage du terrain sur la partie visible de la rue : arrachage des mauvaises herbes et nettoyage de l'escalier et du portillon menant à l'accès principal.

 AVANT :                                                   APRES :


Bien qu'il faille encore retirer la barrière trop usée et instable, ainsi que combler la partie manquante au pied de l'escalier, le résultat reste bluffant !


L'abattage de l'arbre au centre du terrain a lieu en fin de journée. Nous sommes revenus le dimanche matin pour débiter l'arbre.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog